L’apparition de plateformes bifaces et l’émergence de nouvelles formes de concurrence ont transformé de nombreux marchés. Liées à l’explosion des données que les géants de l’internet ont été les premiers à maîtriser, ces évolutions offrent de nouvelles perspectives pour les entreprises qui arrivent à opérer la transformation de leur activité.

Nous apportons à nos clients notre expérience dans la définition de nouveaux modèles économiques pour les accompagner dans cette transformation.
Qu’il s’agisse de créer une plateforme qui digitalise la rencontre entre les entreprises traditionnelles et les consommateurs, d’identifier et d’opérer un pivot stratégique ou de conquérir un marché connexe, les innovations nécessaires doivent être radicales et supposent une réelle maîtrise des données, des algorithmes et de la théorie économique.

Grâce à l’alliance de notre expertise data et de notre compréhension de la nouvelle économie nous aidons nos clients à être plus efficaces sur le core business, à se protéger contre la désintermédiation de leur marché et à trouver de nouvelles sources de valeur.

Nos outils

previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow
Slider
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow
Slider